Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine Empty
MessageSujet: Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine   Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine Elle_b10

Si c'était un tableau, il représenterait tout simplement la beauté d'une âme amoureuse, d'une femme rêveuse, avec un sentiment de délivrance, et une telle expression...
Quand je la regarde, elle, si jolie, je reste sans voix. C'est a peine si je doute d'avoir le droit de la regarder, tellement elle est magnifique à mes yeux. Je crois qu'une image pareille, je l'ai déjà vu plusieurs fois dans mes rêves, ce visage que j'ai tant cherché, et enfin trouvé, c'est elle.
Elle que j'ai tant attendue, elle que j'aime tant aujourd'hui, celle que j'ai espéré...
Mon tableau commençait a s'effacer, mon visage allait devenir le néant, le vide, d'un tableau ayant eu un beau visage, qui s'effaça lentement, lentement...
C'est alors qu'un jour, où il me restait a peine un œil ouvert, je l'ai vue, elle.
Je suis heureux de dire, qu'aujourd'hui, je suis devenu le plus heureux des hommes, car celle qui est sur ce tableau, me donne son amour, son affection, sa passion, et moi de même.
Cela me plait de regarder ce tableau, de la regardé elle, son tableau de sa vie, la femme de ma vie...


La vie est parfois si belle

Il y a des jours je me dis que la vie est monstrueuse… Qu’elle ne sert qu’à nous faire du mal, a jamais nous laisser tranquille, a trouver sans relâche des raisons pour nous perturber.
Tant de questions me viennent en tête, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pas…
Et c’est toujours aux moments où je suis le plus dégoûté de la vie, qu’automatiquement je la vois autrement. Parce qu’on voit plus les mauvaises choses que les meilleurs…
Mais il y a surtout un truc qui ne rate pas….
C’est toi.

A la seconde où je te vois, ton visage, ton sourire, déjà ça je me dis que la vie n’est pas si mal.
A la seconde où je reçois un baiser de toi, je me dis que la vie n’est pas si brutale.
A la seconde où je te prends dans mes bras, et que mon regard croise le mien, et que je te vois, toi, toute mignonne, je me rends compte que la vie est parfois si belle…

Tous mes problèmes ne sont plus dans ma tête quand je suis avec toi, tu me les fait oublié, tu es ma force, et tu es si importante pour moi, jamais je laisserais quelqu’un te faire du mal, si cela est en mon pouvoir…
Je ne réalise toujours pas… laisse moi y réfléchir, mon cœur bat fortement, tu sais a quoi je pense ?

Je pense aux nombreuses fois où je te regardais avec passion
Je pense aux nombreux baisers que tu m’a donner
Je pense à notre passion l’un envers l’autre
Je pense à nos soupirs
Je pense aux nombreuses fois où l’on ne voulait pas se quitter

Quand j’y repense, c’est tellement magique, magnifique, un amour pareil, avec une personne comme toi, que voudrais-je de plus ??
J’aime tout de toi, je suis heureux que l’on s’est rencontré, mais depuis combien de temps on s’attendait ?

Je me rends compte, qu’avec toi, ma vie sombre, devient parfois si belle…

Le sang, les douceurs, les larmes

Mes sentiments me feront toujours défaut… Surtout ceux qui ne sont pas réciproque face a l’être qu’on aime… J’en pleure beaucoup, j’ai vidé tout mon eau et pourtant je continue a pleurer, ce n’est plus des larmes normales, ce sont des larmes de sang, qui évacue une certaine souffrance, mais pas assez pour que je stoppe de souffrir, mon cœur est déchiré, déchiqueté, on a souvent jouer avec pour se le passer et le jeté violement pour l’éclater contre un mur

Et après ? C’est simple, il a été trop usé, je n’en ai plus, serait-ce ma tête qui continue à être accro a l’amour, ou tout simplement mon esprit qui s’attache a la torture ? Je ne parle même pas de mes pensées, diaboliques, qui font tout pour me casser le moral, vous savez ce qu’est vivre sans un cœur qui bat ? Moi je le sais, alors je ne devrais jamais souffrir me direz vous ?
C’est faux car quand il rencontre une personne qu’il aime, il rebat, et c’est ça qui est douloureux, et il s’aperçois toujours que sa résurrection a servi a rien du tout, et la ça éclate dans ma tête…
J’aimerais me l’arracher, vif, et le balancer loin loin, très loin, pour ne plus l’entendre, le sentir, et ressentir…
Mais c’est impossible, malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’alternatives, la mort ? C’est à ça que vous pensiez ? Je ne peux pas mourir, ce serait trop facile ! C’est pour ça que la vie me garde, et puis, comment imaginer se tuer quand on pense au futur ? C’est vrai ? Si plus tard il m’arrivait enfin quelque chose de bien ? Ou peut-être pas ? J’en suis pas sur, c’est pour cela que je reste en vie, pasque je vais voir si ma vie vaut la peine d’avoir été vécue, et je ne veux pas faire de mal aux gens qui m’entourent, mais tous vont devoir se faire à l’idée que je resterai un être faible face à mes sentiments, et à mes rejets…

Merci...

Je vais te dire quelque chose… que tu ne croira peut être pas, mais tu as transformé ma vie, tu as fait de mon enfer un paradis, quand je suis avec toi, tu m’emporte même au septième ciel,
corps entrelacés, désirs passionnés, baisers échangés, tout ces petits détail me rende heureux.
Mon cœur qui bat « je t’aime », mes yeux qui deviennent en forme de cœur, nos soupirs, nos sourires… quoi de meilleur ?
Quoi de plus beau qu’un amour réciproque ? Un tel sentiment partagé, je ne me rendrais jamais compte à cent pourcent de la chance que j’ai…
Chaque jours, je m’en rends compte un peu plus, mais aurais-je le temps de m’en rendre tout a fait compte ? C’est impossible, un amour si fort, si pur, qui ne cesse d’augmenter, un si parfait, impossible de décrire totalement, mais le ressentir, ça c’est toute la beauté de la chose.
Alors, après tout ça, où je veux en venir ?
Je veux juste te dire
Merci pour ce que tu fais…
Merci pour ce que tu es…
Merci d’exister…
Merci de m’aimer…
Comme on ne m’a jamais aimé
Merci de me donner tes baisers
Si passionnés…
Merci de me regarder…
Avec une telle passion…
Merci de ressentir…
La même chose que je ressens pour toi
Merci de m’avoir choisi
Merci de m’avoir libéré
Je t’aime…


et d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome69.skyblog.com
PAPA
Admin
PAPA


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine   Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

sa sens l'amour a plein nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysoace.com/borntodrink59
 
Quelques textes que j'avais écrit pour ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes personnelles.
» poemes pour la ****** kan gt avc
» poemes pour la ****** kan gt pu avc
» pour les michels
» pour les fans =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Vos textes-
Sauter vers: